Proviseur Adjoint réforme du bac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape

2 participants

Aller en bas

L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape  Empty L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape

Message par Admin Ven 12 Oct - 14:22

Bonjour à tous,
Pour essayer de faire une simulation des groupes , je vais faire une projection des effectifs de seconde par rapport à la structure actuelle...et voir ainsi le nombre de barrettes possibles notamment pour les salles de sciences ou pour des ressources rares d'enseignants...Avez vous pensé à une autre entrée pour évaluer les possibilités de menus?
bon week end à tous

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2018

https://proviseur-adjoint.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape  Empty RENTREE 2019 ETAPE 1

Message par LAFFARGUE Ven 12 Oct - 15:37

Bonjour à tous,

Merci à toi Sandrine d'avoir initié pour ce forum !

J'ai raisonné de la même façon et comme je prévois 245 élèves en 1ère générale, je pense réalisable de constituer 1 barrette de 2 fois 2 heures pour chacune des 3 spécialités de 1ère.

Je peux vous envoyer les 2 fichiers que j'ai préparé si quelqu'un m'indique comment ajouter une pièce jointe.

Par ailleurs, merci de me confirmer que je peux inviter sur ce forum Sandrine Guy, ma collègue proviseure adjointe nommée au CIV cette année ?

Bon week-end !

Emmanuelle

LAFFARGUE

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape  Empty Re: L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape

Message par Admin Lun 15 Oct - 9:00

Bonjour emmanuelle,
Bien évidemment, sandrine est la bienvenue, nous avons besoin de matières grises....
en revanche, si tu prends 3 spécialités comment fais- tu pour les combinaisons  et n'étais tu pas limitée pas les salles de TP ????? je pense débuter sur un tableau comme celui -ci  ( quand j'aurais aussi trouvé l'insertion de doucment...)
bonne journée

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2018

https://proviseur-adjoint.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape  Empty Re: L'EDT de la rentrée 2019 avec la réforme du bac : 1er étape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum